Google+ Google Facebook Twitter Linkedin My Space Netlog Friendfeed Flickr Foursquare Viadeo Skyrock Priceminister Sonico Auto-Entrepreneurs HelloCoton Aux Coins Malins: Changez de VIE

mardi 8 janvier 2013

Changez de VIE

 Avez-vous gagné sur tous les plans ?
Changez de vie en cliquant ici
L'histoire est pleine de sportifs (ou d'équipes) très talentueux qui furent incapables de s'imposer dans certaines épreuves pourtant à leur portée, car ils ne se voyaient pas dans la peau du vainqueur ou parce qu'ils ont été dominés mentalement par leurs adversaires.
Ce fut le cas de l'équipe des All Blacks, qui se sont laissé déborder par les Bleus lors de la dernière coupe du monde de Rugby, alors qu'ils étaient bien plus forts techniquement !
Ou encore le cas du joueur numéro 1 mondial de tennis, Roger Federer, qui s'est une NOUVELLE fois fait dominer et vaincre par Rafael Nadal à Roland-Garros (4 fois) ET pour la première fois à Wimbledon (alors qu'il était le roi incontesté de cette surface !) Tout ça grâce à une toute petite différence de mental entre les deux champions !
On peut aussi citer Philippe Lucas, l'entraîneur de Laure Manaudou, qui raconte dans son programme "Entraîneur", une histoire assez étonnante à propos de "sa" nageuse à la finale olympique de 400 mètres qui s'est déroulée le 15 août 2004 à Athènes.
Savez-vous ce que l'on nomme une "chambre d'appel" en natation ? C'est une pièce fermée où les 8 finalistes entrent juste avant la course, pour s'enfermer ensemble pendant 20 minutes. C'est un endroit tellement "dangereux" qu'en réalité, tout le monde s'accorde à dire que la course se gagne ou se perd ICI, et pas dans la piscine.
"Certaines nanas soufflent très fort pour perturber le reste de la troupe, d'autres mitraillent du regard leurs adversaires, d'autres hochent la tête pour se montrer impressionnantes. C'est de la pure intox entre lionnes en cage. Laure excellait dans ce domaine. Quand les filles la voyaient, elles avaient froid dans le dos. Elle avait vraiment un regard et un mental de tueuse"
Balivernes ? Il n'empêche que 25 minutes plus tard, qui, des 8 nageuses présentes ce jour là dans cette fameuse chambre d'appel a fini sur la première marche du podium ? Laure Manaudou, bien sûr !
Eh oui !
Vous pouvez prendre le problème dans tous les sens, c'est d'abord dans VOTRE tête que vous devez devenir un gagnant !
Et pour cela, vous ne trouverez pas de meilleur moyen d'y arriver qu'en vous procurant ces cours...

Et vous, comment ça se passe pour vous ?
  • Avez-vous tout ce que vous désirez ?
  • Arrivez vous à mener votre vie comme vous l'entendez ?
  • Avez-vous trouvé l'amour ? La gloire ? La fortune ?
  • Faites vous ce que vous vouliez vraiment faire ?
  • Avez-vous le travail que vous souhaitiez ?
  • Avez-vous trouvé votre âme sœur ?
  • Êtes-vous en bonne santé ? Avez-vous toujours le moral ?
Pour être vu sur le NET : Votre publicité sur La Boutique des Bonnes Affaires 
Changez de vie en cliquant ici
http://www.1tpe.com/index-pro.php?p=kalagann31